dimanche 30 avril 2023

JADE EST EN PLEINE FORME

Bonjour,

Un tout tout grand merci pour le cadeau !   il est magnifique en plus j'adore la couleur. Ma petite Jade pousse comme un petit champignon. A très bientôt et encore merci beaucoup, Lorena & Jade 

Lorena Lörincz



Il giorno 27 mar 2023, alle ore 12:16, Ladies 7 Fontaines <ladies7f@gmail.com> ha scritto:

Bonjour Lorena

Comment va Jade?

Les ladies ont un petit cadeau pour elle. Passeras tu au club un prochain jeudi? Pas d'urgence, c'est une grande taille.

Frédérique Badin

Capitaine Ladies 7 Fontaines

+32 478 220 170



Le 2 mars 2023 à 22:39, Lorena Lorincz <lorenalorincz@yahoo.com> a écrit :





Mes chères dames,

 

Un tout grand merci pour tous vos vœux ! Je passerai bientôt vous présenter ma petite Jade, en attendant voici une petite photo.

 

<image3.jpeg>



Bien à vous,

Lorena Lörincz



Il giorno 26 feb 2023, alle ore 15:37, ladies7f@gmail.com ha scritto:



Chère Lorena,

Les membres du comité Ladies se joignent à moi pour te féliciter chaleureusement pour la naissance de Jade et lui transmettre nos vœux de bonheur.

Nous avons hâte de voir des photos et peut-être de faire sa connaissance aux beaux jours.

Prends bien soin de toi et profite bien de ces moments privilégiés avec ton bébé.

Nous félicitons également chaleureusement le papa, bien que, contrairement à ce que dit régulièrement le géniteur de mes enfants, au fond il reçoit une belle récompense pour un effort minime.

Très amicalement,

Frédérique, Josiane, Cécile, Carine, Jessica, Sophie

 

  Frédérique Badin

  Capitaine Ladies' Day

  E-mail : ladies7f@gmail.com

  Blog : ladies7f.blogspot.com

  WhatsApp : +32 478 220 170