lundi 17 avril 2023

DEPLACEMENT AU ROYAL GOLF CLUB DE BELGIQUE

Recommandation de la semaine : lutte contre le jeu lent : 

  • pendant que les partenaires jouent, je prépare mon coup sans gêner les autres joueurs ni me mettre en danger

  • avant de putter, je dépose mon sac en direction du trou suivant… et je relève les pitches

Pour réguler le rythme de jeu, merci de constituer des équipes avec des joueuses de niveaux variés.


13 avril 2023





Nous avons été très bien reçues par 26 Ladies du Ravenstein pour un 4BBB disputé sportivement par 30 de nos ladies dans l'écrin du Old Course. 

Le terrain était difficile mais superbe et l'ambiance excellente. La journée a connu son apothéose autour d'un lunch très convivial et délicieux précédant la remise des prix qui salua l'équipe Monica De Poortere - Caroline Outrequin, quatrièmes derrière trois équipes du Ravenstein. Bravo Mesdames !

Photos du jour dans l’onglet “photos”.