vendredi 29 avril 2022

LE RAVENSTEIN A 7F

Jeudi 28, prix de la Capitaine : une belle journée ensoleillée nous a permis de recevoir le Ravenstein dans les meilleures conditions. Les ladies du Ra ont brillé puisque Anne-Françoise Decoster a remporté la première série avec un score de 37, suivie de Catherine Thaels avec 35 points à égalité avec Angelika Le Jeune du Ra également.

En deuxième série 7Fontaines s’impose avec Laurence Fritz (38), Martine Vanderhaegen et Josiane Leclercq  à égalité à 37.



Une belle table des prix et des cadeaux pour chacune étaient offerts par Widmer ; Catherine et Laurence représenteront 7 Fontaines pour la finale au Millenium le 22 septembre.

La capitaine en a profité pour remercier les membres actives de son équipe, Josiane, Cécile, Carine,  Axelle, Kathleen, Mylène et Catherine, qui se donnent sans compter pour lancer la saison, ainsi que toutes celles qui contribuent en sponsorisant des prix et en faisant des suggestions judicieuses, puis elle a rappelé le programme du mois de mai :

  • le 5 mai, triangulaire à la Tournette avec le Bercuit : les ladies qui s’organisent pour covoiturer peuvent en informer Frédérique par ladies7f@gmail.com au plus tard samedi soir ; elle transmettra l’information à la capitaine de la Tournette pour regrouper les départs. UNIFORME obligatoire : pull noir logoté 7 Fontaines, polo vert Ladies (à défaut polo blanc 7 Fontaines), pantalon, jupe ou bermuda noir. Veste blanche Ladies appréciée.
  • le 5 mai aussi à 7F, 4BBBB : les ladies invitent les hommes du club : table des prix offerte par Anjuna Skin Care et Château Bioul
  • le 12 mai prix des Jardiniers : inscrivez-vous nombreuses, il y aura des surprises pour tout le monde et un drink/finger food du potager. NP et LD offerts par l’agence de voyage SOTRAVEL
  • le 19 mai scramble amélioré à 3 sponsorisé par Catherine Thaels, Monique Ropp et Ruth Oren

Enfin, pour vous aider à faire baisser la pression sur le green, voici un petit tableau que nous envoie Didier Drouven, notre coach mental de cet hiver. Il compare les réussites au putting des pros, des amateurs single et des hcps 18. A vous de juger !