mercredi 26 janvier 2022

SKYNET NOUS JOUE DES TOURS

Chères Ladies,

Je m’adresse à celles qui ont un e-mail sur Skynet. Cet opérateur a des difficultés à maintenir la distribution des e-mails. C’est la raison pour laquelle vous recevez quelquefois les newsletters avec plusieurs jours de retard, voire dans le désordre. Il est peu probable que cette situation s’améliore. Je vous conseille donc de :

  • vous inscrire à la newsletter avec une adresse e-mail d’un autre opérateur
  • ou de consulter régulièrement le blog pour être au courant des informations pratiques qui y sont diffusées.

Je suis à votre disposition au restaurant le jeudi après ma partie de golf pour vous montrer comment installer sur votre smartphone le blog en accès direct.

Et pour aider de façon générale, et dans la mesure de mes connaissances les ladies peu familières avec la technologie.

Amicalement,

Frédérique