mardi 23 mai 2017

Prix de la Capitaine : erreur de communication des résultats

Chères amies Ladies,

Le Directeur Sportif (François Verheyen) m'a informée qu'une erreur s'est glissée au moment la remise des prix jeudi dernier, pour les dames de Catégorie 1.
Nous avons joué en strokeplay, les résultats ont été communiqués en Stableford, alors qu'ils auraient dû être annoncés en strokeplay Net.
Impact sur les résultats :

1er prix Brut : Marie Pierre Daban (inchangé)

en stroke play net :

alors que les résultats qui ont été récompensés à la remise de prix sont (en STB Net):
    

Vous constaterez qu'il n'y a pas de conséquence pour les dames du haut du classement.

Je remercie spécialement la personne qui, bien qu'elle n'ait pas participé, a averti François de cette erreur. Grâce à elle, je serai à l'avenir plus vigilante lorsque j'annoncerai les résultats d'une compétition Strokepay.

Je garderai le souvenir d'une belle journée, une super ambiance, une belle remise des prix et surtout la gentillesse de toutes les dames présentes. Merci d'être venue jouer le Prix de la Capitaine.

A très bientôt
Pia, votre Capitaine