vendredi 8 janvier 2021

Voeux 2021

 Toute l'équipe de mon comité se joint à moi pour vous souhaiter une excellente année 2021, avec tout le meilleur autour de vous, une excellente santé et de nombreux plaisirs golfiques, qui vont nous faire vite oublier ce virus .

Nous voulons être confiantes , malgré ce début d'année encore très marqué par la pandémie, pour que nous nous retrouvions le plus rapidement possible pour reprendre nos activités de la section, compétitions, rencontres et moments conviviaux qui nous ont tant manqué lors de ces derniers mois .

Près de 100 Ladies ont déjà réglé leur cotisation, je les remercie pour leur confiance. J'ai déjà eu le plaisir d'accueillir par mail une dizaine de nouvelles membres que j'ai hâte de rencontrer .

Nous vous avons préparé un beau calendrier, visible sur le Blog, mais toutes les activités sont actuellement suspendues .

Vous trouverez l'annuaire mis à jour régulièrement avec les modifications de handicaps pour les Ladies qui ont rentré des cartes avant l'obligation de jouer sur tees, et les dates de règlement des cotisations.

J'espère vous écrire prochainement pour vous annoncer le lancement de la saison avec son lot de réjouissances .

Bien amicalement,

Stéphanie, Sophie, Cécile, Laurence et Martine .