jeudi 27 juin 2019

PRIX DE LA CAPITAINE 20 JUIN



Je tiens à remercier encore les Participantes à mon Prix pour leur présence chaleureuse
Merci à celles qui n'ont pas joué mais qui sont venues à la remise des Prix et à celles qui ont fait des virements sur le compte ....
Grâce à votre générosité, je vais pouvoir envoyer près de 450€ au CHC

Nous avons eu la chance d'avoir un magnifique sponsor King of Cotton situé en plein centre de Bruxelles près de la place Stéphanie, rue de la longue Haie 

Je conseille à celles qui n'étaient pas présentes d'aller faire un tour dans la boutique ou d'aller sur leur site : https://www.kingofcotton.be


Je voudrais féliciter les gagnantes et annoncer les résultats en net pour la 1ère catégorie pour rectifier mon erreur
Veuillez m'excuser

1er Prix brut : Laurence Levis 84 en brut



1er Prix net : Ruth Oren : 73 net avec un meilleur retour que Sieglinde Entmayr




2nd Prix net : Sieglinde 73

3ème Prix net Laurence 74
4ème Myriam 78 avec un meilleur retour que Yolande, 78 aussi


Voici les gagnantes en 2nde catégorie:

La 1ère , Viviane Defleur a gagné sa place pour la finale; elle est très heureuse car elle va retrouver les fairways de Rigenée son ancien club

Véronique Ruttiens a reçu son Prix car elle était absente à la remise des Prix
Elle a choisi une belle serviette de bains




Isabelle Gilson a choisi une nappe pour le 2nd Prix

















Sylvie Nyssens a remporté le magnifique peignoir du 3ème Prix

















Je vous avais choisi des spécialités venant de 2 régions de France que j'aime ...
La Champagne et La Provence pour récompenser les longest et nearest

Le longest au 18 pour la 2nde catégorie a été gagné par Isabelle Gilson

et au 3 en 1ère catégorie par Myriam

Le nearest en 1ère catégorie au 12 a été gagné par Inge Claes


Laurence Levis , Ruth Oren, Viviane Defleur et Sylvie Nyssens ont la chance d'aller jouer la finale de la compétition CHC jeudi 5 septembre à Rigenée


Bravo à toutes et RV en 2020 pour la 2nde édition de mon Prix :)


MERCI A KING OF COTTON QUI M A GENTIMENT OFFERT LES JOLIS PRIX DE CETTE COMPETITION

Allez leur rendre visite dans leur jolie boutique avenue de la longue Haie
Ils vendent du linge de maison chic et élégant à des prix très démocratiques

https://www.kingofcotton.be