mercredi 24 octobre 2018

Un grand merci à notre trésorière Damienne Stiennon.

Certaines fonctions agissent dans l'ombre.
Chez les ladies, celle de la trésorière en fait partie.
Mais que ferait-on sans la trésorière ?

Sans une trésorière qui fait le suivi des cotisations payées.
C'est elle aussi qui envoie le rappel des cotisations non payées.
C'est elle qui  recherche quelle ladie's se cache derrière un nom de jeune fille inconnu lu sur le relevé bancaire.
Elle remplace la capitaine pour acheter un cadeau lors des déplacements.
Elle fait aussi le suivi par type de dépenses (cadeaux, drinks, galette, ...)
Bref, c'est elle qui suit l'utilisation de votre cotisation.

Damienne a joué ce rôle pendant 3 ans.
Je voudrais personnellement la remercier d'avoir toujours répondu présente quand j'en avais besoin.

Jeudi dernier, lors de notre clôture annuelle, je n'ai pas remercié Damienne, j'en suis confuse.
J'espère que chacune de vous je joint à moi pour lui dire que nous l'avons appréciée pour sa présence agréable et efficace lors de nos jeudis de compétition.

Damienne, un tout grand MERCI

Pia
Votre ex-capitaine