dimanche 14 février 2016

Calendrier 2016

Le voici ENFIN, ce calendrier ...
Je dis "ENFIN" car quelques ladies m'ont demandé "Quand sera-t-il disponible ?"

J'apprends et vous êtes compréhensives, merci.

Quelques commentaires :

  • Il reste le 16 juin disponible pour un sponsoring, ça vous tente ?
  • Attention, la rencontre avec les mens aura lieu un mercredi, car le lendemain, il y aura le Challenge à 7 Fontaines
  • Les 3 dates dont le prix est mentionné "en attente de confirmation" sont ... en attente !
N'hésitez pas à me faire part de vos remarques. 
Dites ou écrites avec bienveillance, elles seront reçues avec attention. Je verrai ce que je peux faire, au pire, j'en tiendrai compte pour l'année prochaine.

Merci pour votre attention et à très bientôt.
Pia

Il se trouve dans la colonne de droite et peut être affiché dans une nouvelle fenêtre ou être imprimé.