jeudi 3 décembre 2015

Voyage Ladies les 15 et 16 juin 2016

Chères Ladies,


C'est avec plaisir que je réponds à la demande de plusieurs ladies, en organisant un petit voyage en 2016.
N'ayant pas beaucoup d'expérience dans ce domaine, j'ai essayé de me concentrer sur, ce que je crois, être le plus important :
- bénéficier de l'expérience des seniors en utilisant "Active Golf"
- limiter à 2 jours ce premier voyage que j'organise (mercredi15 juin et jeudi 16 juin 2016)
- organiser le déplacement en car et ainsi profiter du temps de déplacement pour mieux se connaître
- ne pas exploser le budget
ceci afin de permettre à un maximum de ladies d'y prendre part.

Voici ce que je propose : un déplacement aux Pays Bas

·      départ mercredi matin 15 juin
·      déplacement vers l’hôtel HAMPSHIRE GOLFHOTEL WATERLAND 4*
·      on y joue 18 trous le mercredi
·      repas du soir 
·      chambre twin ou single (supplément 30 €)
·      petit déjeuner
·      on joue 18 trous le jeudi
·      remise des prix
·      retour vers les 7 Fontaines (jeudi 16 juin fin de journée)

Le budget est de 340 € par personne en chambre twin.
sont inclus : 

* repas du soir (plats, ½ vin et ½ eau inclus)
* 2 green fees
* déplacement en car (j'ai insisté sur la qualité du car)

Consciente que le mois de juin n'est pas idéal pour les ladies ayant des jeunes en période d'examen, j'ai cherché une autre date, mais n'y suis pas parvenue et j'en suis désolée. L'an prochain, je chercherai une meilleure date (fin septembre ?).


Espérant avoir répondu à votre attente, j'attends de nombreuses inscriptions :-)
Cela nous permettra de passer un bon moment de golf et de détente.
L’occasion aussi de faire la connaissance de ladies que nous connaissons moins. 

Inscription par mail : mariapiajanssens@gmail.com avant le 15 janvier 2016
acompte de 100 € 
virement à effectuer sur le compte des ladies BE09 3100 7797 5457 avec la mention de votre nom et "voyage ladies 2016"

Dans l'attente de vous revoir bientôt, 

Cordialement,

Pia

Votre Capitaine